Station de Relevage Salle de Bain HEBEFIX+

disponible par chat, téléphone et email
Mini Station de relevage salle d'eau Hebefix Plus
Le collecteur en surface Hebefix est une mini station de pompage.
Il se compose d’une cuve en composite à poser ou à suspendre (env. 25 l) avec un manchon d'arrivée pour tuyau PVC/HT 40 mm en haut
et trois entrées supplémentaires sur les côtés. Les manchons d'arrivées inférieurs sur les côtés correspondent à un tuyau PVC/HT de 50 mm.
La pompe vide prévue pour le Hebefix est connectée au raccord prévu à cet effet et pompe automatiquement les eaux grises entrantes vers la conduite d'évacuation la plus proche.
Ainsi, l'on peut installer un écoulement pour un lavabo à l'endroit désiré (également sous le niveau de refoulement)
sans qu'il soit nécessaire d'effectuer de grands travaux de maçonnerie ni de creuser une fosse.
Mais il est également possible de connecter une machine à laver, un lave-vaisselle, une baignoire et un bac de douche.
Les plus de notre solution HEBEFIX-PLUS
- 1 filtre à charbon actif qui supprime les mauvaises odeurs.
- 1 Dispositif de rinçage contre les dépôts dans le boîtier
- Flexible grâce à une sortie de pression à droite ou à gauche et grâce à cinq possibilités d'arrivée
- Dispositif intégré pour le contrôle du temps de fonctionnement, avec alarme sonore et contact libre de potentiel
- Surfaces lisses et sans rayures pour un nettoyage en toute facilité
La livraison comporte :
- 1 cuve en composite avec le tuyau de raccordement intégré,
- des colliers de serrage,
- 1 clapet anti-retour
- 1 filtre à charbon actif,
- 1 raccord de tuyau pour la machine à laver (raccords supérieurs ou latéraux),
- des pieds en caoutchouc
L'installation correspond aux exigences de la norme DIN EN 12050
Données Techniques Station Hebefix+
Exemple d'installation station HEBEFIX PLUS